Service de création et curage de bassin aux environs de Sées

Vous souhaitez embellir votre extérieur ? Nous pouvons vous aider à mettre en valeur votre environnement en créant un bassin dans votre jardin.

Collectivités, particuliers, professionnels, donnez du charme à votre extérieur. Appelez notre entreprise pour que nous venions étudier votre terrain et jugions ce qu’il est possible de réaliser.

Nous vous proposons différentes possibilités d’aménagement de terrain et de berges. Demandez conseil à nos professionnels Dumoulin situés à Ferrières-la-Verrerie, entre Argentan, L’Aigle et Alençon, à proximité de Sées.

Et pour plus d’esthétique, pourquoi ne pas faire installer une fontaine ? Contactez-nous soit par téléphone soit par le biais de notre formulaire en ligne pour nous adresser votre demande de création et de curage d’étang.

Vidage de bassin

Curage de bassin

Au bout d’un certain temps, votre bassin produit des boues. Il vous faut alors vous en débarrasser. Pour ce faire, nos professionnels vous proposent de procéder au lagunage, opération consistant à transférer les boues dans un autre bassin.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos méthodes de curage de bassin utilisées ? Contactez-nous et prenons rendez-vous.

Fosse septique

Création de fontaine

Nous pouvons éventuellement créer votre bassin avec un contour en béton. En effet, nous pouvons réaliser des petits travaux de maçonnerie si vous le souhaitez et ainsi créer également une fontaine pour ajouter une petite touche de décoration et d’originalité.

Demandez-nous un devis.

Création de bassin

Création de bassin

Vous pouvez compter sur le savoir-faire et les compétences de notre entreprise Dumoulin pour la création de votre bassin.

La première étape dans le cadre d’une création de bassin est de délimiter votre terrain. Nos engins se mettent ensuite à réaliser des fouilles, à creuser, à déblayer et à remblayer la terre. Il s’agit là de travaux de terrassement.

Une butte est mise en place par nos professionnels pour empêcher toute intrusion de cailloux, d’écoulement d’eau ou de terre. S’ensuivent ensuite la pose du géotextile, qui recouvre toutes les irrégularités du sol, et de la bâche d’étanchéité. Enfin, des bordures sont créées pour retenir les bâches et l’eau est insérée dans votre bassin.

Picto maintenance

50 ans d’expérience

Picto téléphone

Joignable 7j/7

Picto contact

Devis gratuit

Picto eaux

Garantie décennale